• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Quelle coiffure avec un peigne ?

March 23, 2020

 

La date de la cérémonie se rapproche, votre robe est prête, vous avez même déjà choisi quel accessoire de cheveux pour mariage vous porterez le jour J : ce sera un joli peigne de mariage. Mais quelle est LA coiffure idéale pour que ces bijoux de tête soient bien mis en valeur ? Dans cet article, on a sélectionné pour vous les meilleures coiffures à réaliser avec un peigne de cheveux pour votre mariage.

 

 

Quels sont les différents types de peigne de mariage ?

 

1. Le mini peigne

 

Le plus discret des quatre options, ce peigne de cheveux pour mariage est l’accessoire de cheveux pour mariage qu’il vous faut si vous souhaitez rester sobre mais élégante.

Le mini peigne fleuri apportera une touche de légèreté et d’élégance à l’ensemble de votre tenue et vous serez remarquable.

 

Bijoux de tête : mini peigne Daisy - Collection Forêt Enchantée

 

Bijoux de tête : mini peigne Monica - Collection Gyspy Queen

 

2. Le peigne

 

Le peigne de mariage fleuri a pour vocation de rendre belle celle qui le choisira, tant sa composition est légère, suave et romantique. Un peu plus grand que le mini peigne, cet accessoire de cheveux pour mariage illuminera l'ensemble de votre tenue de mariée avec une jolie touche florale.

 

Accessoire de cheveux pour mariage : Peigne Caroline - Collection permanente

 

Accessoire de cheveux pour mariage : Peigne Lila - Collection permanente

 

 

3. Le grand peigne

 

Le grand peigne est, comme son nom l’indique, le plus imposant de tous les peignes de cheveux. Ce joli peigne de mariage est un accessoire de cheveux pour mariage qui se remarque et ne laissera pas indifférents vos invités, nous nous portons garantes de son succès. Il donne à l’ensemble de votre tenue un effet bohème et naturel.

 

Peigne de mariage : grand peigne Juliana - Collection Provence mon Amour

Peigne de mariage : grand peigne Cassandre - Collection Provence mon Amour

 

 

4. Le double peigne

 

Le double peigne est un de nos bijoux de tête phares. Le double peigne de mariage est très apprécié de toutes nos mariées. Les jolies fleurs stabilisées qui le parent apportent une touche fraîche et florale à votre coiffure et cet accessoire de cheveux pour mariage fera de vous une mariée élégante et distinguée.

 

Peigne de cheveux pour mariage : double peigne Paula - Collection Gypsy Queen

 

Peigne de cheveux pour mariage : double peigne Eva - Collection Venetian Dream

 

 

Quelles coiffures me faire avec un peigne de cheveux pour mon mariage ?

 

1. La demi-queue

 

Mini peigne, peigne de mariage, double peigne ou grand peigne, la demi-queue ira parfaitement avec tous nos différents bijoux de mariage. Vous pourrez agrémenter cette coiffure élégante et naturelle avec nos différents peignes de cheveux pour mariage. Selon l'accessoire que vous choisirez d’insérer à votre demi-queue, le résultat sera différent mais soyez sûre que vous trouverez votre bonheur.

 

Bijoux de tête : mini peigne Garance sur demi-queue - Collection Forêt Enchantée

 

Bijoux de tête : grand peigne Margareth sur demi-queue - Collection English Roses

 

 

2. La mèche relevée sur le côté

 

Vous pouvez choisir d’opter pour une coiffure à la fois simple et sophistiquée : la mèche relevée sur le côté. Cette coiffure de mariée s’associe parfaitement avec les peignes et les minis peignes fleuris.

Ce choix permet de mettre en avant votre accessoire fleuri tout en arborant une coiffure élégante et raffinée.

 

Peigne de mariage : Peigne Kate sur mèche relevée sur le côté - Collection English Roses

 

Peigne de mariage : Peigne Joséphine - Collection permanente

 

 

3. Le chignon

 

Le chignon est un des plus grands classiques de la coiffure de mariée. Il en existe de différentes sortes et pour tous les goûts (haut, bas, banane, tressé… vous aurez l’embarras du choix). Cette coiffure accueille parfaitement les grands peignes et les doubles peignes fleuris. Avec leur structure très souple, les doubles peignes s’adaptent à tous les types de chignon, ce qui laisse place à la créativité.

Ces accessoires fleuris apporteront grâce et volupté à votre coiffure de mariée et à l’ensemble de votre look.

 

Peigne de cheveux pour mariage : Grand peigne Alicia sur chignon - Collection Provence mon Amour

 

Peigne de cheveux pour mariage : Double peigne Selena sur chignon - Collection Provence mon Amour

 

Accessoire de cheveux pour mariage : Double peigne Rio sur chignon - Collection permanente

 

 

Les coiffures qui s’adaptent le mieux aux peignes de mariage sont donc la demi-queue, les chignons et la mèche relevée sur le côté. Vous pourrez agrémenter ces coupes avec diverses tailles et divers types de peignes fleuris.

Nos minis peignes, grands peignes, doubles peignes et peignes de cheveux pour mariage sont disponibles sur notre eshop www.lescouronnesdevictoire.com. Notre choix est très vaste et coloré.

Nos petites fées se tiennent également à disposition par mail et par téléphone pour répondre à toutes vos questions sur quel accessoire de cheveux choisir pour agrémenter votre chignon de mariage. 


 

With Love,

 

Victoire

 

Et lien Hypertexte vers l’eshop - www.lescouronnesdevictoire.com

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload