• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Quelle coiffure et quels accessoires pour la mariée aux cheveux crépus ?

March 20, 2020

Le grand jour approche et vous ne savez toujours pas comment vous allez coiffer vos cheveux et quels bijoux de tête vous allez porter ? Certain type de cheveux sont plus difficiles à coiffer que d’autres : après notre sélection pour les cheveux courts, mi-long, longs et bouclés pour les mariées, voici un nouveau panel cette fois pour les cheveux crépus.

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur et quel accessoire de cheveux de mariage intégrer à votre coiffure finale.

 

 

Quelles sont vos différentes options pour des cheveux crépus ?

 

1. Le chignon banane

 

Les cheveux crépus ont le droit d’avoir quelques caprices capillaires. Envie d’une coiffure tendance et originale ? C’est possible. Facile et rapide à réaliser, le chignon banane vous permet de travailler votre coiffure de façon élégante et vous pourrez également aisément y glisser un accessoire de cheveux pour votre mariage, tel que de jolis pics fleuris pour sublimer la coiffure.

 

 

2. Un afro puff

 

L’afro puff est une idée de coiffure simple et pratique pour nos jolies mariées aux cheveux crépus. Il vous suffit de ramener vos cheveux sur le sommet de votre tête et les attacher à l’aide d’un élastique ou d’un foulard. Vous pourrez ensuite aisément y piquer quelques bijoux de tête pour sophistiquer votre coiffure de mariée.

 

 

3. Le side hair tressé

 

Les femmes aux cheveux crépus portent très bien les tresses. Nous vous proposons de réaliser un side hair tressé pour votre mariage. Cette coiffure gracieuse et originale fera de vous une sublime mariée, sans aucun doute.

Vous pouvez également décider d’agrémenter votre side hair tressé de bijoux de tête fleuris pour illuminer votre look final.

 

 

 

4. Au naturel

 

Vous avez de la chance : une belle couleur et du volume, vos cheveux sont magnifiques alors pourquoi ne pas opter pour une coiffure naturelle ? Laissez votre chevelure à l’air libre, rien ne vaut l’authenticité.

Vous pourrez toujours choisir d’y ajouter un accessoire de cheveux pour votre mariage pour un résultat très sophistiqué.

 

 

 

Quel accessoire de cheveux pour mon mariage avec des cheveux crépus ?

 

1. Le peigne fleuri

 

Le gros avantage de vos cheveux crépus est qu’il est facile de faire tenir des bijoux de tête dans une coiffure. Le peigne fleuri sublimera à merveille votre coupe en apportant une touche fraîche et florale. Cet accessoire de cheveux pour votre mariage s’adapte parfaitement à nos jolies mariées aux cheveux crépus.

 

Accessoire de cheveux pour mariage : Peigne Kate - Collection English Roses

 

 

2. Les pics à chignon ou le mini peigne

 

Si vous choisissez de porter un chignon ou un afro puff, glissez-y un set de pics fleuris ou un mini peigne pour donner de l’élégance et de la légèreté à votre coiffure. Ces petits bijoux de tête sublimeront avec subtilité l’ensemble de votre tenue.

 

Accessoire de cheveux pour mariage : Mini peigne Kate - Collection English Roses

 

 

 

3. Couronne sur peigne ou double peigne, comme un diadème

 

Les options de couronnes de fleur sont un peu limitées sur les cheveux crépus, mais la couronne de fleurs sur peigne ou le double peigne conviennent très bien à votre type de chevelure. Ces bijoux de tête se portent à l’avant de votre tête, comme un diadème, pour un look à la fois chic et bohème.

 

Bijoux de tête : Couronne de fleurs Monica portée par @aeternam.event - Instagram

 

 

Nous espérons que ces conseils coiffures pour nos mariées aux cheveux crépus vous auront été utiles dans vos préparatifs de mariage. Tous nos accessoires de mariage sont disponibles sur notre eshop www.lescouronnesdevictoire.com et il y en a pour tous les goûts.

 

 

With Love,

 

Victoire

 

Et lien Hypertexte vers l’eshop - www.lescouronnesdevictoire.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload