• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Interview made in London par @Outfiteuze

September 25, 2019

Notre collection English Roses est en ligne ! Il est donc temps pour nous de terminer notre série de British interviews.
Et c’est donc la jolie Kelly, du blog Outfiteuze qui achèvera ces trois semaines de découverte.
Pour cette interview nous nous baladerons à nouveau dans les rues de Londres, cette fois avec Kelly afin de découvrir l’Angleterre à travers les yeux d’une expatriée française.
Prêts pour la visite ?


 

 


Les Couronnes de Victoire : Bonjour Kelly, toi qui résides à Londres à l’année, quel est ton quartier préféré ? 

 

Kelly : Question assez difficile, il y a tellement de super quartiers qui ont tous leur style et leur ambiance propre à eux ! En ce moment je suis très Soho, quartier assez dynamique avec de nouvelles adresses qui fleurissent constamment, plein de jolies boutiques dans la rue de Canarby Street à ne pas manquer (Photos ci-jointes avec mon amie habillée en harmonie avec cette rue colorée de Soho).

LCV : Quelles sont tes adresse
s favorites à Londres ? Restau, bars, boutiques que tu nous conseils à 100% ?

 

Kelly : Récemment j'ai enfin eu l’occasion d’aller à Séoul Bakery restau familial Coréen vraiment très abordable à coté de Tottenham Court Road Station, je recommande ! (Faite la queue ça en vaut la peine). Pour les brunch c’est assez difficile, car j’essaye de tester une nouvelle adresse à chaque fois, mais j’aime beaucoup Pachamama pour leurs gaufres sucrées et salées... 


Niveaux fringues j’essaye de consommer de plus en plus de seconde main. J’aime beaucoup TK Maxx, une chaine de magasins de déstockage avec beaucoup de marques (même de luxe) neuf qui peuvent aller jusqu’à -60% du prix orignal (il y en a à peu partout dans le centre: Soho, Covent Garden etc.). Sinon j’organise des vide-dressings depuis presque deux ans à Londres sous le nom Shop My Closet Party qui est aussi une bonne alternative pour consommer de seconde main. Il y a enfin les friperies à Shoreditch qui sont géniales ! Ainsi que les marchés de créateurs souvent eux aussi mis en place dans l’est de Londres.
 

 



LCV : Quel est ton jardin anglais préféré ? 

 

Kelly : Le jardin Botanique Kew Garden sans hésiter. À ne pas manquer avec leur magnifique serre en verre victorienne, la plus grande au monde ! Faite attention à la météo c’est plus sympa quand il fait beau. Et Regent Park pendant la saison des cerisiers en fleurs, sublime !

 

 



LCV : Comment définirais-tu la Londonienne ? 

 

Kelly : Il y a tellement de nationalités/cultures différentes qui dépeigne Londres que c’est assez difficile. Je dirais “French Londonienne” comme on dit, aventurière, inspirante, pleins de projets perso à côté du boulot. Après la semaine de travail elle va faire des rooftops/brunch et se balade à Hampstead ou Richmond un côté un peu plus vert et calme de la ville. Elle n'hésite pas à faire des escapades autour de Londres pour découvrir la Grande-Bretagne sous d'autres angles.


LCV : Quand tu as le mal du pays, que fais-tu à Londres ? 

 

Kelly : Je vais dans des crêperies bretonnes tenues par des Français/Bretons comme la Petite Bretagne ! Sinon Soirée chez des amies françaises Londoniennes où l’on amène chacun quelque chose et ça finit par un apéro dinatoire avec des produits français (trouvés à des prix exorbitants dans des épiceries fines pour certains). Ou la fameuse raclette party !

 

LCV : Tu sais que tu es devenue une vraie londonienne quand…

 

Kelly : Quand tu connais la carte du métro par coeur ! Tout change tellement vite ici, l’énergie de cette ville est dingue. Les gens, les shops viennent et partent, la seule chose qui reste fiable c’est les transports haha. D’ailleurs les transports londoniens ont une identité visuelle tellement forte qu'ils ont fait une collaboration avec Adidas. Ils ont aussi leur propre musée ! 

 

 



Pour retrouver les jolies photos ainsi que l’actualité de Kelly, rendez-vous sur son blog Outfiteuze ainsi que sur son Instagram qui porte le même nom. Enfin, si cette série d’interviews vous a donné envie de voir la vie à l’anglaise pourquoi ne pas faire un tour sur notre eshop et venir découvrir notre collection inspirée du style british et des roses anglaises ? 

 

 

With Love, 
Victoire.

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visitez l'e-shop

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload