• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

L’Interview romantique et champêtre de Monalogue

September 4, 2019

 

Pour fêter l’arrivée de notre nouvelle collection inspirée des roses anglaises, nous avons eu envie de vous en faire découvrir un peu sur l’Angleterre. Nous sommes donc partis à la recherche de jeunes femmes qui mettent tous les jours l’Angleterre à l’honneur pour leur poser quelques questions. Et qui de mieux placé qu’un anglais pur souche pour ouvrir cette série d’interviews so british.
Voici donc les confidences de la jolie Ramona ainsi que tous ses conseils pour découvrir une Angleterre romantique et authentique.

 

 



Les Couronnes de Victoire :  Bonjour, Ramona ! Toi qui vie en Angleterre depuis ta naissance, peux-tu nous dire quelle est ta région anglaise favorite et pourquoi ? 

Ramona : J’ai grandi dans le sud-ouest. Même si j'ai beaucoup voyagé quand j'étais adolescente, j'ai toujours adoré cette région de l'Angleterre !

 

LCV : Peux-tu partager avec nous quelques bonnes adresses : les meilleurs lieux pour manger, les bars incontournables, tes boutiques préférées …

Ramona : La ville de Frome possède des boutiques et restaurants incontournables. J'aime aussi beaucoup les braderies autour de Wells and Bath. 

 

 

LCV : Comme tu le sais surmené nous somme passionnés par le fleurs, peux-tu partager avec nous le nom de ton jardin préféré en Angleterre ?

Ramona : Je crois que je suis incapable de n'en choisir qu'un ! Je pense que si je devais choisir un jardin près de chez moi Tyntesfield serait mon préféré, surtout en été, lorsque les glycines sont en fleurs. J'aime aussi beaucoup me promener dans les jardins du Kent. Là-bas, j'apprécie particulièrement Sissinghurst et Scotney Castle.

 

 

 

LCV : As-tu des endroits secrets à partager avec nos frenchs girls pour qu'elles en sachent un peu plus sur ton Angleterre ?

Ramona : Vicars Close est un trésor caché qui n'est pas du tout touristique. Cette rue unique est pourtant imprégnée de tant d'histoires ! C'est vraiment magnifique !

 

 

Comment définirais-tu la fille anglaise ?

Je ne sais pas pour les autres, mais je représente parfaitement le stéréotype de la fille qui ne boit que du thé ! J'aime aussi à penser que nous aimons et respectons la beauté de la nature. 

 

 

Si tu devais nous donner une icône britannique, qui citerais-tu ?

Laura Ashley et sa famille. Je suis fan de leurs tissus et de leurs meubles du style années 60 ! Plus encore, Laura est aussi une personne qui connaît la valeur de la vie et qui donne sa chance aux plus démunis.

 

 



À présent, il ne vous reste plus qu’à préparer votre voyage dans la campagne du sud-ouest de l’Angleterre. En attendant, vous pouvez retrouver l’univers digne d’Alice au Pays des Merveilles qu’affectionne tant Ramona sur son Instagram : @monalogue.
Quant à nous, nous vous disons à très bientôt pour une nouvelle british interview pour vous faire patientez jusqu’à la sortie de notre nouvelle collection.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload