• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

La couleur s’invite à votre mariage

August 20, 2019

Quoi de mieux que des fleurs pour ajouter une magnifique touche colorée et raffinée à votre tenue de mariée ? 


Avec Les Couronnes de Victoire, laissez-vous tenter par la couleur avec un accessoire éternel qui, en plus de faire de vous la plus belle des mariées deviendra un souvenir impérissable de ce jour magnifique.


À associer avec des robes blanches et virginales comme à des robes modernes et colorées de cérémonie, nos couronnes, peignes et autres créations en fleurs stabilisées vous séduiront à coup sûr et éclaireront votre coiffure de délicates notes de couleurs.


Voici notre sélection de produits parfaits pour inviter la couleur à votre mariage.

 

Notre couronne Eugenia

 


Cette jolie couronne aux nuances de rose et de corail est parfaite pour les mariées qui recherchent une touche de couleur lumineuse, mais pas trop prononcée.
La couronne Eugenia est conçue sur une structure qui fait le tour de la tête, et allie caractère avec son volume sur le devant et finesse avec un tour de tête bien plus fin à l’arrière.
Son mélange de fleurs lui donne un aspect délicat tout en étant extrêmement lumineux.
La couronne Eugénie est donc l’accessoire parfait pour les mariées désireuses d’apporter un peu de couleur à leur tenue tout en mettant la simplicité d’une robe blanche traditionnelle.

 

 

Notre double peigne et nos boucles d’oreilles Donatella 

 

Envie d’originalité et d’une touche latine ?
Pourquoi ne pas craquer pour l’ensemble inimitable
double peigne et boucles Donatella ?

Imaginés à partir de rose David Austin rouge passion, cette gamme vous donnera une allure de mariée assumée et un brin rock and roll.
Matchez-les avec une robe de dentelle délicate ou une jolie robe courte et imposez votre style.

 

Notre couronne Monica

 

Parce que les touches de couleurs peuvent aussi être acidulées, mais discrètes, la couronne Monica est un excellent compromis entre la couronne de fleurs classique et un accessoire coloré et orignal.
Avec ses touches de rouge, bleu, moutarde et de vert, cette jolie couronne s’accordera à merveille avec votre robe, mais aussi avec le costume de monsieur.
De plus, la couronne est montée sur une structure avec des peignes qui vous permet de la porter aussi bien devant en véritable couronne que derrière pour habiller un chignon flou ou une natte bohème.
Cet accessoire est donc parfait pour une tenue originale, mais sobre et pour s’accorder à un costume bleu marine ou même rouge.

 


Notre peigne Pénélope

 

Pour celles qui préfèrent la plus petite taille d’un peigne à une couronne, le joli peigne Pénélope, fleuri et coloré est fait pour vous !
Orné de délicates fleurs d’hortensia stabilisées,
le grand peigne Penelope illuminera votre coiffure d’un joli dégradé de couleurs.
Avec ses couleurs pastels et son gypsophile blanc, le grand peigne Penelope parfait sur une demie queue ou porté en side hair pour une allure plus originale.

Cet accessoire est idéal pour celles qui désirent pouvoir reporter leurs créations à d’autres grandes occasions car il saura s’adapter à toutes vos idées de coiffure et restera léger et facile à porter.

 

Et vous, qu’en pensez-vous? 

 

L’idée de porter de la couleur pour votre jour J vous inspire-t-elle ?


Retrouvez tous nos accessoires dans notre boutique située au 230 rue Saint Martin ou sur notre eshop. 

Bon mois d’août à toutes et à très vite !

 

With Love 
Victoire

 

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visitez l'e-shop


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload