• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Nos barrettes pour un look girly et pétillant

August 6, 2019

 

Parce que les accessoires fleuris ne sont pas réservés aux mariées, Victoire a créé pour vous une jolie capsule de délicates barrettes qui mélangent fleurs stabilisées et cristaux Swarovskis. Imaginées pour être portées en ville et facilement intégrées à une coiffure, ces petites barrettes raffinées deviendront vite l’un de vos incontournables.


Petit point sur cet accessoire de ville qui vous fera briller au quotidien !

 

Pétillantes et Pop, nos barrettes peuvent se porter simplement. Elles pourront s’associer à de nombreuses coiffures, d’un simple accessoire placé sur le côté de votre tête pour retenir quelques mèches, à une jolie décoration sur une queue de cheval basse. Le côté féminin et rock accessoirisera à la perfection une simple tenue de ville comme une jolie robe de soirée.

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces barrettes s’appellent Rose, Inès, Zoé ou encore Emma. Elles ont été imaginées pour se porter par deux et ne faire qu’un. Ainsi, nous vous proposons quelques combinaisons qui s’accordent à la perfection. Entre association de blanc et de strass multicolore, total look rose ou camaïeu de bleu et de vert, il y en a pour tous les goûts.
Évidemment, rien ne vous empêche de créer des mélanges qui vous ressemblent en associant plusieurs duos de barrettes.

 

 

Comme toutes nos autres créations, ces jolies barrettes sont totalement personnalisables en changeant la couleur des pétales stabilisés, mais aussi celle des cristaux Swarovskis. Pour se faire, venez nous voir à notre boutique au 230 rue Saint-Martin ou à notre corner au Bon Marché.  
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces barrettes peuvent aussi se porter lors d’un évènement comme un mariage. Parfait pour les demoiselles d’honneur ou la mère de la mariée, elles pourront être assorties à l’accessoire de la reine du jour.

En plus de la capsule permanente. Nous avons aussi imaginé en collaboration avec Daphné du blog Mode and the city, trois barrettes preppy et girly auxquelles nous avons dédié un article sur notre journal. Ces dernières mélangent avec finesse la légèreté des fleurs et la délicatesse des perles de culture.

 

 

Déjà conquise par cet accessoire très original ? Vous pouvez d’ores et déjà commander vos barrettes sur notre eshop et nous envoyer les photos de vos plus beaux looks avec ces jolis accessoires.

Resplendissez de mille feux coiffées de fleurs stabilisées pour cet été ! 

 

With Love, 
Victoire.

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visitez l'e-shop

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload