• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

NOTRE PARIS À NOUS !

May 14, 2019

Avec l’arrivée des beaux jours, ce serait l’occasion de ressortir ces plus belles robes et d’aller se balader dans Paris. Ça tombe bien, on a des petites idées de lieux où vous pourriez joliment vous prendre en photos !

 

Parmi les plus connus, on vous propose Les Colonnes de Buren dans le 1er arrondissement de Paris. Situées derrière de la Comédie Française, c’est le spot incontournable. Vous pourrez y poser assise sur les colonnes de marbre noires et blanches ou contre les bâtiments à l’architecture haussmannienne qu’on ne trouve qu’à Paris. 

 

 

Si vous recherchez plus de couleur pour votre feed, vous pouvez opter pour la fameuse rue Crémieux avec ses jolies maisons colorées, ses pavés et ses maisons mitoyennes. Improvisez-vous une petite séance photo sur les marches d’une de ces portes le temps de prendre un peu le soleil.

 

 

Pour les Instagrammeuses qui ont déjà sillonné tout Paris, le 30 de l’avenue Montaigne n’est surement plus un secret pour vous. Vous trouverez à cette adresse la Maison Dior qui réinvente très fréquemment sa façade.
Après une fresque à l’esprit contestataire, Mai 68 et l’arbre de Noël, la marque de luxe habille depuis peu ses murs de citations néon. Petites astuces : tenez-vous sur la rue d’en face pour capturer toute la devanture et prenez des photos en contre-plongée pour une silhouette élancée.

 

 

Un peu plus, à l’abri des regards, promenez-vous dans la rue des Glycines. Tout près du parc Montsouris, vous trouverez ce hameau de petites maisons colorées et fleuries d’iris. Vos obtiendrez des photos aux décors romantiques et poétiques à coup sûr.

 

 

Comment oublier les cafés parisiens ? Impossible de passer à côté de ces coins typiques de la ville lumière. Vous pourrez en trouver une ribambelle dans la capitale. Le café Au Vieux Paris d’Arcole, est sans nul doute l’un des plus typiques, avec sa pétillante devanture et son adorable terrasse. Il vous donnera l’envie d’immortaliser votre petit instant tea.

 

 

 

Faites donc ensuite un tour à la Galerie Vivienne dans le deuxième arrondissement. Un passage couvert et tranquille avec ses restaurants, boutiques et sa librairie. Ce coin tranquille caché de la ville respire le vintage et le charme du Paris d’antan.

 

 

Pour finir votre tour, un peu plus insolite cette fois, la serre d’Auteuil serait un endroit parfait pour un shooting plus design et tendance. 

 

Alors si vous savez où chercher, Paris vous dévoilera ses coins les plus instagramables. Et quoi de mieux pour rendre uniques vos photos qu’une jolie couronne de fleurs stabilisées  de chez Les Couronnes de Victoire? Nous attendons avec impatience de voir vos plus beaux clichés.

 

With love,

Victoire.

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visitez l'e-shop

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload