• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

LCV x Daphné Mode and the City : découvrez nos jolies barrettes en collaboration pour l’été

April 30, 2019

Une rencontre au détour d’un salon, un mariage, une collaboration. Voila comment est née notre envie de travailler avec la pétillante Daphné du blog Mode & the City sur une nouvelle capsule de barrettes.
En collaboration, nous avons créé trois jolies barrettes fleuries et colorées que nous sommes fières de vous présenter et qui sont dès à présent disponibles sur notre e-shop.
Aujourd’hui, nous vous dévoilons les origines de cette belle rencontre.

 

 

 

 


L’histoire de cette jolie collaboration commence au festival du mariage Andy en octobre dernier à Paris. Entre Daphné et Les Couronnes de Victoire, ça a été le coup de foudre instantané. Elle cherchait des accessoires pour son mariage civil et nous avions plus d’un modèle à lui proposer.
Elle a finalement eu un coup de coeur pour notre double peigne Maria et les boucles d’oreille assorties. Après un deuxième essai dans notre showroom parisien, cet ensemble est donc venu parfaire sa jolie tenue de mariée hivernale pour son mariage civil.

Suite à son mariage Daphné est revenue dans notre showroom en février pour organiser un atelier création de peignes à cheveux dédié à ses lectrices. Et l’idée d’une capsule imaginée en collaboration s’est vite imposée.

 

 

 

 

 



Nous vous avons donc dévoilé lundi dernier nos trois barrettes en collaboration. Ensemble, nous avons opté pour des couleurs faciles à marier et de saison : rose, blanc et jaune. Daphné a aussi voulu associer des perles à nos fleurs stabilisées. Son choix s’est porté sur des hortensias, du gypsophile, des feuilles d’eucalyptus et des fleurs de riz. Ces barrettes douces et féminines pourront aisément être portées au quotidien mais aussi pour des occasions plus habillées.

 

 

 

 


 

Pour le shooting photo, c’est Daphné qui s’est prêtée au jeu de l’objectif pour illustrer notre capsule. Les thèmes à l’honneur ? Le vintage, l’arrivée du printemps et les couleurs pastel. Vous pourrez avoir le détail de la tenu de Daphné sur l’article qu’elle dédie à notre collaboration sur son blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous ? Vous laisserez vous tenter par cette jolie capsule en édition limitée ? Les barrettes Daphné vous attendent déjà sur notre e-shop ainsi qu’à notre showroom. Choisissez la couleur qui illuminera vos plus beaux looks et vos plus beaux souvenirs.

 

With love,

Victoire.

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visitez l'e-shop

 

Crédit photo : Céline Marks

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload