• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

En mai fais ce qu’il te plait… avec ton look

May 28, 2019

Mai est arrivé ! Et il apporte avec lui le printemps qui s’installe pour rester. Alors, sortez vos espadrilles et vos lunettes de soleil pour accueillir les bourgeons, les beaux jours et les longues soirées en terrasse.

Pour fêter le retour des beaux jours nous vous avons concocté un petit look printanier aux couleurs nudes et féminines. Il sera idéal pour une journée en ville ou un diner entre copines.

 

La robe

Pièce maitresse de cette outfit la robe Odalie de chez Sézane. En colori nude avec son dos ouvert et sa fabrique légère, cette jolie robe mi-longue sera parfaite pour une journée de printemps de ce début de mai.

 



Les chaussures

Qui dit beau jour, dit retour en force des sandales. En effet, quoi de mieux qu’une jolie paire de compensées pour se sentir bien dans ses baskets ? Nous avons donc sélectionné la jolie paire Cedia de chez Minelli pour cet ensemble printanier. Totalement en cuir camel et agrémentées de talon compensés, elles allient le chic et le confortable à la perfection.

 


Les accessoires

Pour agrémenter cette tenu de ville simple nous avons choisi l'accessoires dans des tons doux et chauds. Tout d’abord le sac Antoine imaginé par Balzac Paris. Avec sa forme ronde et son cuir embossé façon velours côtelé pour offrir une touche géométrique à l’ensemble. 

 

 


Puis la touche de Victoire 

Pour achever ce look du printemps, parsemez un chignon ou une tresse avec les pics de notre set Blanca. Composés de délicates fleurs blanches stabilisées ces pics à chignons apporteront la touche finale à votre outfit de printemps !

 

 

On espère que notre petite sélection vous a donné des idées. Tous les vêtements et accessoires sont à choper en ligne sur les différents sites que vous retrouverez dans   l’article. Et n’oubliez pas nous vous attendons sur notre e-shop, dans notre showroom 92 rue de Cléry et dans notre corner au Bon Marché pour trouver l’accessoire de votre saison estivale ! 

 

With love,

Victoire.

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visitez l'e-shop

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload