• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Une touche made in Les Couronnes de Victoire pour fêter Pâques

April 18, 2019

Pour celles qui auraient pu l’oublier, lundi prochain est placé sous le signe de Pâques. Lapin, cloche, chocolat seront bien évidement de sortie et nous occuperons tous.
Pourtant Pâques, c’est aussi le premier jour férié du printemps, la saison du renouveau, des fleurs et des couleurs.
Pâques est donc une occasion de se retrouver en famille ou entre amis autour d’un repas et une chasse aux oeufs en chocolat et quoi de mieux pour accompagner votre tenue imaginée pour cette occasion que des fleurs stabilisées ?

Aujourd’hui, nous vous proposons donc une petite sélection de nos articles pour resplendir en ce week-end de Pâques… mais pas que !

Nos couronnes, barrettes et boucles d’oreilles discrètes et faciles à assortir donneront une touche printanière et bohème à votre tenu car après tout, quoi mieux que la finesse et le chic de fleurs stabilisées pour orner votre coiffure durant une intense chasse au chocolat ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le choix n'appartient qu'à vous entre une touche colorée et acidulée avec le duo de barrette Alice et Zoé, un look champêtre avec la couronne Jeanne, bohème et fleuri avec le double peigne Eva ou printanier avec le grand peigne Cassandre ou bien une touche de féminité avec les boucles d’oreilles Mia.

 

With love,

Victoire.

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visitez l'e-shop

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload