• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Des idées pour une Saint Valentin inoubliable

February 21, 2019

Vous n’avez peut être pas vu toutes nos stories Instagram spéciales Saint Valentin. Ce n’est pas grave car dans cet article, on vous récapitule tout ! Entre cadeaux idéaux, endroits de rêve et jolies manières de se déclarer, voici de quoi vous inspirer une magnifique journée ou soirée avec votre moitié.

 

Des présents pour gâter

On commence tout d’abord par nos coups de coeur côté cadeaux. Pour les couples, il est de plus en plus tendance de matcher des vêtements ou accessoires, c’est pourquoi on vous propose une sélection d'accessoires à assortir.

 

Pour Monsieur, un accessoire de chez Colonel Moutarde comme un joli noeud papillon, une cravate, des chaussettes ou des brettelles leur feront plaisir et habilleront davantage leurs tenues. Pour Madame, un accessoire rouge aux couleurs de l'amour et de la passion comme des boucles Esmeralda, un double peigne Donatella ou une couronne Luna qui donneront du caractère à votre coiffure.

 

 

Un peu plus fou cette fois et au risque de ne pas pouvoir décrocher la Lune, offrez à Madame une étoile. Oui, oui, c’est possible ! Baptiser une étoile à son nom ou est très en vogue en plus d’être insolite.

 

Pour les plus classiques, un bouquet de roses (parce que oui, les hommes aiment aussi en recevoir!), un weekend à deux ou des places pour un spectacle sont toujours de bonnes idées.

 

 

Des lieux symboliques

Cette année encore, il y avait pas mal d’endroits où sortir pour la Saint Valentin dans la capitale.

Par exemple, l’Aquarium de Paris a pour l’occasion ouvert en nocturne avec tout un programme dédié à la célébration de la fête des amoureux dans un cadre enchanteur.

 

Un diner-croisière conviendra à coup sûr aux plus romantiques. Un délicieux repas, une plaisante musique douce en fond, sans oublier le plaisir de découvrir Paris, ses monuments et ses lumières, et le tour est joué !

 

Si vous avez le mal de mer, une table à la Tour d’Argent vous ravira tout autant pour une vue tout aussi belle sur Notre Dame

 

Pour les couples casaniers, rien de tel qu’une soirée « cocooning » avec un repas fait maison et une bonne séléction de films comme l’Arnacoeur, Eternal Sunshine of the Spotless Mind ou La La Land.

 

 

De belles déclarations

On termine avec des manières mémorables de déclarer votre flemme à votre moitié. Comme par exemple, à deux dans un bateau (sans permis), naviguant sur les eaux de la Seine. Digne d’un film d’amour.

 

Un peu plus drôle cette fois, auriez-vous pensé à inscrire des mots doux sur des biscuits ? C’est ce que propose Shanty Biscuits, une fabrique artisanale qui pour la Saint Valentin mêle au mieux le gourmand à l’agréable.

 

Et sinon, si on devait citer deux endroits incontournables et typiques de Paris, la réponse serait sans doute le pont Alexandre III et le parvis du Trocadero dont les images parlent d’elles-mêmes…

 

 

With love,

Victoire .

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visitez l'e-shop

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload