• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Portrait d'Amandine, notre douce mariée de la semaine

January 27, 2019

Place cette semaine au portrait de la douce Amandine qui répond à toutes nos questions sur ses choix de robe et d'accessoire. Bonne lecture ❤️

 

 

 

 

Comment avez-vous choisi votre tenue ? La robe, les chaussures, dites-nous tout !

 

C’était un moment tellement attendu … LA robe ! J’avais beaucoup de créatrices en tête, des modèles, des tissus, des univers, etc. Pour mon premier rendez-vous, je me suis rendue chez Rime Arodaky et dès le premier essai, bingo ! Cela m’a beaucoup déstabilisée, un coup de cœur dès la première robe ? J’ai donc essayé d’autres modèles et suis allée chez d’autres créatrices durant cette folle (et magique) journée. Mais l’évidence était là, c’était cette robe et pas une autre.

Pour les chaussures, c’était beaucoup plus facile, je les souhaitais assez sobres, avec un talon confortable. 

 

 

 

 

Quel accessoire Les Couronnes de Victoire avez-vous choisi et pourquoi ?

 

La couronne Lucia : mes yeux sont tombés sur cette couronne quelques minutes après être arrivée dans le showroom. Tant de délicatesse, de poésie et de fraicheur, dans un même produit ! Et une fois posée sur ma tête, je savais qu’elle compléterait parfaitement ma tenue. 

 

 

Pourquoi avoir fait appel aux Couronnes de Victoire ?

 

Pour notre mariage, nous n’avons pas cherché des « prestataires » mais des personnes passionnées, sincères, talentueuses et bienveillantes. Les créations de Victoire sont d’une très grande qualité et partager deux rendez-vous avec elle sont des moments remplis de douceur et de complicité. On en redemande !

 

 

 

Est-ce que vous avez choisi un accessoire pour vos témoins et votre famille et si oui lesquels ?

 

Mon mari portait la boutonnière Lucia. Conquis lui aussi !

 

 

Est-ce que vous pensez reporter votre accessoire après le mariage ou un autre accessoire Les Couronnes de Victoire ? Pour quelle occasion ?

 

La couronne Lucia peut se porter de deux manières différentes, ce qui change vraiment la coiffure, le style, et donc le port de tête (et nous les filles, on adore ça !). Pour un évènement estival, je n’hésiterai pas à la porter à nouveau.

 

 

 

Avez-vous des bonnes adresses à communiquer aux futures mariées ?

 

Nous voulions trouver un fil conducteur pour notre mariage. Le save the date et le faire-part donnaient le « cap » de l’évènement. Et c’est grâce à la patience, la créativité et la justesse des propositions de Raphaëlle Mouret que nous avons eu des réalisations graphiques sublimes (et pu imaginer la suite).

Je la recommande les yeux fermés !

 

 

 

 

Pour finir, un petit conseil à donner pour les futures reines d’un jour ?

 

Faites toutes les choses avec le cœur, ça marche à coup sûr. Et boire une petite coupe de bulles durant la préparation !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très vite pour un nouveau portrait de notre jolie mariée de la semaine ! 

 

 

With love,

Victoire .

 

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visiter l'E-Shop

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload