• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Portrait de Josepha, notre pétillante mariée de la semaine

January 20, 2019

Nous retrouvons dans le portrait de la semaine Josepha qui s'est mariée à l'église et à la mairie. Elle nous raconte son parcours en tant que future épouse de Guillaume ainsi que son expérience auprès des Couronnes de Victoire. Elle donne enfin de très sages conseils pour le Jour J aux femmes sur le point de vivre ce qui sera sans doute le plus beau de leur vie. 

 

 

 

 

Comment avez-vous choisi votre tenue ? La robe, les chaussures, dites-nous tout !

 

Je voulais une robe légère, facile à porter, bohème, avec laquelle je pourrais danser toute la nuit. J’ai essayé en tout une quarantaine de robes, dans beaucoup de boutiques, j’ai eu du mal à trouver ce qui me correspondait. Je rêvais de me marier en Rue de Seine, ma créatrice de robes favorite, je suis donc allée au Printemps essayer toute la collection. J’ai choisi une robe que j’ai essayé sans vraiment y croire, jolie sur le mannequin mais sans plus, et c’était la bonne ! J’ai dit à mes amies « je vous préviens c’est la bonne je le sais, faites-en sorte qu’elle vous plaise par pitié parce que je la prends ! »  

Les chaussures ont posé le plus de problème. J’ai trouvé mon bonheur une semaine avant le mariage. Je voulais des sandales blanches ou dorées, plates, simples mais chic, et c’était introuvable. 

 

 

 

Quel accessoire Les Couronnes de Victoire avez-vous choisi et pourquoi ? 

 

La couronne Natalia pour le mariage à l’église, la Calista pour la mairie. 

J’avais au départ craqué pour la couronne Yasmine, car j’aime énormément le doré, mais j’ai trouvé plus en accord avec ma personnalité de partir sur une couronne bleue. C’est le meilleur choix que j’ai pu faire, la couronne m’a beaucoup aidé à choisir ma robe, je l’avais constamment en tête pendant tous mes essayages. 

 

 

Pourquoi avoir fait appel aux Couronnes de Victoire ?

 

Parce que j’ai eu un coup de foudre pour toutes les créations des Couronnes de Victoire au festival Andy. J’ai su que c’était la créatrice que je cherchais. Tout était magnifique, délicat, original, avec beaucoup de sensibilité. Une vraie révélation pour moi !

 

 

 

Est-ce que vous avez choisi un dress code ou un accessoire pour vos témoins et votre famille et si oui lesquels ? 

 

Ma maman a porté la couronne Nefertiti, les témoins ainsi que ma belle-mère avaient toutes les trois un bracelet Maria. Ma meilleure amie portait la paire de boucles Esmeralda. Les témoins hommes ainsi que mon père, mon beau-père, mon frère et mon mari avaient des boutonnières Nefertiti, et ma grand-mère portait un peigne Rania. Mon bouquet a également été fait par Les couronnes de Victoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que vous pensez reporter votre accessoire après le mariage ou un autre accessoire Les Couronnes de Victoire ? Pour quelle occasion ? 

 

J’ai déjà reporté ma couronne Calista pour aller au travail et pour Noël.

J’ai depuis acheté la paire de boucles Donatella et la paire Maria que je porte chaque semaine, je ne peux pas m’en passer. Elles sont parfaites ! 

 

 

Avez-vous des bonnes adresses à communiquer aux futures mariées ? 

 

Je me suis mariée en Corse, donc malheureusement je n’ai pas de bonnes adresses à donner ici… 

 

 

 

 

Pour finir, un petit conseil à donner pour les futures reines d’un jour ?

 

Vous n’aurez pas le temps de boire ni de manger de la soirée parce que tout le monde vous arrêtera avant que vous arriviez près du buffet, donc hydratez-vous avant le mariage. Dansez toute la nuit, on s’en fiche si Tata Murielle n’a pas eu son ballotin de dragées avant de partir. Profitez profitez à fond ! Le jour J, déléguez. Ne vous occupez de rien. Si la pièce montée s’effondre, détournez le regard. Votre témoin s’en chargera. 

 

 

 

 

 

A très vite pour un nouveau portrait de notre jolie mariée de la semaine ! 

 

 

 

With love,

Victoire .

 

 

 

www.lescouronnesdevictoire.com

Visiter l'E-Shop

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload